US Maisons-Laffitte Handball


< | >

L'entraineur des séniors 1 fait un bilan de son équipe

Publié le 05 novembre 2018 par

L'entraineur des séniors 1 fait un bilan de son équipe

Le début de saison a été plutôt difficile avec 3 défaites consécutives ( 2 en championnat et 1 en coupe de France) malgré une préparation correcte et un bon tournoi de pré saison à Soisy ( Victoire contre Soisy et Neuilly Plaisance).

L’absence  de quelques joueurs ( longue blessure de Joris et plus ponctuelles pour d’autres) et le manque de rotation au cours de ce début de saison  nous a fortement handicapé mais l’équipe a bien redressé la tête avec 1 nul et 2 victoires consécutives  au cours de nos trois derniers matchs.

On a perdu l’invincibilité qui était la nôtre l’an passé sur tous nos matchs au domicile (défaite contre Montreuil au 1er match)  mais on a également réussi à s’imposer en déplacement (victoire à Chatenay) , chose qui ne nous était pas arrivé l’an passé !

Il nous reste encore beaucoup de travail notamment en continuant l’intégration des nouveaux joueurs qui nous rejoignent cette année : Maxime et Nordine, ainsi que celle des joueurs qui étaient dans l’équipe 2 l’an passé :  Alex et Tanguy.

Le mois de novembre ne sera pas simple car nous devrions y jouer des prétendants à la montée : Versailles et Joinville, mais tachons de garder le même esprit que nous avons eu lors de nos derniers matchs.

Merci également aux personnes et aux supporters qui sont nombreux et présents pour venir encourager l’équipe lors de ses matchs au POPD.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.